En Diffusion


Triple Buse


Théâtre Gestuel Muet  /  Spectacle Tout Public à partir de 6 ans  /  Création 2014 

Burlesque, allègre, tonique, le spectacle « Triple buse » invite chacun, dès l’enfance, à se poser la question du travail obligé, de la rentabilité. Comment sauvegarder les relations humaines malgré l’écrasante machine à produire ? Comment préserver et attraper les bulles de bonheur qui nous échappent ? En rires et en couleurs, la Compagnie du Plat pays ! & Odile Pinson interrogent la grisaille,  avec un savoir-faire clownesque et une épatante inventivité.

Françoise Lison-Leroy, 18 Août 2014 (L’Avenir Le Courrier de l’Escaut) 


Attention Départ ...

Production 2016


Spectacle pour Voyageur & Toute la famille / Tout Public / Création 2016

Spectacle participatif mettant en scène 7 personnages (Danseur, Comédien, Circassien) qui vivront, une aventure particulière sur un quai de gare. avec comme partenaire la plus ancienne locomotive à vapeur belge encore en service « Yvonne ».


Chimères


Exposition Scénique & Vagabonde   /  Création 2013

Le monde de la scène est un monde de faux semblants dans lequel tout est possible ; Les gens sont constamment dans la démonstration. Dans son travail Mara recherche la face cachée du miroir pour faire découvrir cet univers différemment.


Les Obsessions de Monsieur Jo


Petite forme de Théâtre Gestuel Muet   /  Tout Public  /  Création 2012

 

Monsieur Jo est un éternel enfant dans un corps d’adulte à qui il arrive un tas d’évènements et qui surtout, veut toujours « bien faire ». Il est authentique et laisse ses émotions le trahir dans ses attitudes et ses mimiques.


En Production


Un hypnotique Anonyme !

Production 2018/2019: Partenariat en cours.


Spectacle pour la scène en Théâtre physique / Tout Public / Création 2018-2019

Seul en scène sur l'influence des technologies et de leurs supports sur le genre humain.

 

Le projet raconte, de manière ludique et poétique, notre accoutumance aux objets technologiques dans notre vie quotidienne


Archives des Créations passées ...